AVANTEK D-3B 400m


Le fabricant de sonnettes sans fil AVANTEK met en vente son D-3B 400m. Le nouvel appareil innove la technologie des sonnettes avec ses caractéristiques impressionnantes.

Effectivement, il fonctionne dorénavant avec une grande distance, avec une autonomie super puissante, et tout cela pour un prix compétitif.

Par ailleurs, son utilisateur n’aura plus à s’inquiéter sur le bon fonctionnement de sa sonnette avec cette version D-3B d’AVANTEK, une gamme prodigieuse.

Ne ratez plus vos visiteurs en adoptant cette sonnette sans fil. Pour plus de détails sur le produit, suivez ses particularités ci-dessous.

Une sonnette synonyme de performance

AVANTEK D-3BPesant juste 322 g, la sonnette défie toutes ses concurrentes avec ses multiples performances. Pour cette gamme-là, AVANTEK n’a pas manqué de sortir le grand jeu en équipant son appareil d’une batterie avec pile lithium type CR2032. Mais que veut dire tout ce charabia ?

La signification demeure simple : la batterie a une autonomie de 3 ans ! Eh oui ! Pendant 3 belles et surtout longues années, on n’a plus besoin de se soucier si la sonnette marche ou pas, parce qu’elle va certainement fonctionner.



Toutefois, on n’en reste pas là, ce petit bijou se protège contre la poussière et l’eau tout en résistant à une forte température de 60 °C grâce à sa protection Ingress Protection Rate (IP) 55. Avec 8,9 cm de long, 1,5 cm de large et 8,9 cm d’épaisseur, la sonnette possède un kit d’installation composé de 2 vis, 2 chevilles, une bande adhésive et une clé, procurant un aménagement sans difficulté.

Pour embellir et donner plus d’élégance à la maison, l’engin porte un beau coloris noir. Une tension de 3 volts et une puissance de 0,25 watts accompagnent la sonnette dans sa performance. Cerise sur le gâteau, l’appareil se munit de deux récepteurs pouvant s’installer dans n’importe quelle pièce avec sa distance de 400 mètres.

En résumé, la sonnette possède :

— une pile lithium type CR2032, garantissant une autonomie de 3 ans.
— Une protection Ingress Protection Rate (IP) 55, résistant à la poussière et à l’eau
— une portée de 400 mètres
— un coloris noir

Une sonnette des plus personnalisables

Encore une fois, AVANTEK marque un autre point grâce à sa nouvelle sonnette D-3B 400 m. En plus d’être la plus performante sur le marché, la sonnette sans fil demeure également la plus personnalisable. De toute évidence, l’appareil contient 52 mélodies. Par ailleurs, on pourra aisément choisir la mélodie qui nous conviendra le plus parmi les proposées.

Comment procède-t-on pour le faire ?

Il suffit d’appuyer sur « Suivant » un « Next » la prochaine musique et « Précédent » ou « Previous » pour écouter le chant antécédent. En cas de coupure de courant, ou de défaillance des piles, la sonnette enregistre la musique et le volume qu’on a modifié grâce à capacité mémoire. On ne perdra donc plus de temps à réenregistrer la mélodie, impressionnant n’est-ce pas ?

En résumé la sonnette possède :

-52 mélodies, on a l’embarra du choix.
— Une faculté pouvant mémoriser les mélodies en cas de panne d’électricité.

Les points forts :

Cela va sans dire, la sonnette sans fil AVANTEK D-3B 400 m possède plus d’options, de protection et de puissance que n’importe quelle sonnette. Avec un prix de 28 euros et quelques, elle mérite une place au sein de vos maisons. De plus, elle excelle principalement par :

— sa batterie lithium type CR2032, durable 3 ans
— sa distance atteignant les 400 mètres, encore rare dans le monde des sonnettes
— sa protection Ingress Protection Rate, résistant à toutes intempéries : chaleur, humidité, poussière
— son stockage avec 52 mélodies
— sa mémoire

pour plus de modèles : visitez le comparatif 2017 des sonnettes sans fil

Laisser un commentaire