Meilleure sonnette sans fil Friedland

Friedland Sonnette sans-fil Libra D911Friedland propose différentes sonnettes sans fil, parfaites pour éviter de devoir tirer un câblage. La marque de renommée offre une gamme de produits très diversifiés dont quelques-uns se démarquent par leur simplicité d’utilisation, leur qualité, et les avis favorables à leur sujet.

Avant d’aller plus loin consultez également le comparatif des meilleurs carillons en 2015 ainsi que le guide ultime des sonnettes sans fil.

Carillon sans fil « Libra+ » D912S

Cette sonnette sans fil Friedland a une portée de 100 m, et une fréquence de 868 MHz. Trois émetteurs sont programmables par récepteur. Cet appareil est mobile et comprend un support mural. Il dispose de différentes sonneries et d’un signal visuel. Le nombre de sonneries est peu important, comparé à d’autres produits. La réception du signal est très bonne. Les avis concernant ce produit confirment sa portée de plus de 100 mètres, même avec un mur d’une épaisseur conséquente. Consommant très peu d’énergie, il permet de faire des économies au niveau des piles. Il faut simplement être prudent avec ce produit pour la partie extérieure dont l’étanchéité connaît des limites. Concernant son esthétique, le design a été très bien pensé. L’installation et l’emploi sont très accessibles. Le son permet aux personnes âgées ou malentendantes de bien entendre vu sa puissance.

Carillon sans-fil « Libra+ » D911S

La fréquence de cette Libra+ D911S est également de 868 MHz. Elle se démarque par ses signaux visuels en LED. Concernant les piles, il faut être vigilant, car ce ne sont pas des piles AA mais LR14, et celles-ci ne sont pas fournies. Comme les autres produits Friedland, le support mural est compris avec cet appareil mobile. Il dispose de six émetteurs programmables et d’un signal visuel et sonore très efficace. Ainsi, il est possible de programmer une sonnerie différente en fonction de l’émetteur : franchissement de la porte d’entrée, sonnette de la porte d’entrée, téléphone, intrusion… La portée est également excellente, malgré les obstacles et les murs épais. L’installation et le fonctionnement sont très simples et ne posent pas de problèmes à ses utilisateurs. Le prix est à mettre en rapport avec l’excellente qualité du produit.

Sonnette sans fil Friedland Plug In « Libra+ » D942S

Cette D942S a une portée particulièrement importante de 150 mètres. La signalisation visuelle et sonore en fait un produit fort apprécié. Le volume est réglable et s’adapte parfaitement aux personnes malentendantes. Trois touches peuvent être programmées sur le récepteur.

Carillon de porte sans fil Cristallo

La portée maximale est ici de 200 mètres, à relativiser en fonction des obstacles et de l’épaisseur des murs. Avec sept mélodies possibles et une acoustique de très bonne qualité, ce modèle ravira les utilisateurs reprochant le manque de choix de sonneries par rapport aux autres modèles. Le volume est également réglable et peut convenir aux personnes malentendantes. La fréquence ici est de 433 MHz, contrairement aux autres qui étaient à 868 MHz. L’étanchéité de ce produit est plus efficace et permet de s’adapter facilement à un mur fort exposé aux pluies. Le design est intéressant et s’adapte aux décorations les plus modernes.

Avis de l’équipe





La marque Friedland propose des produits de qualité dont les différences se marquent davantage au niveau de la fréquence, du nombre de sonneries et d’émetteurs. Voir les caractéristiques techniques.

L’installation est simple pour tous ces produits. Tous ont un design qui pourrait trouver sa place dans toutes les habitations. Les avis sur ces produits sont globalement positifs et relèvent une qualité remarquable.

1 commentaire

Comments RSS
  1. tranvan

    Pour Libra D283F,je cherche un détecteur de
    mouvement de rechange .

Laisser un commentaire