Novete Ecody LED

Chez vous, dans votre bureau ou dans votre boutique il vous faut être averti quand un visiteur  entre dans vos locaux.

Carillon et sonnettes sans fil sont désormais les outils qu’il vous faut. Que vous soyez occupé devant votre ordinateur, en cuisine ou simplement devant votre poste de télévision, vous ne raterez plus le livreur ou la visite d’un ami.

Caractéristiques :

Ce nouveau produit est de plus populaire, car il est simple et novateur. Une sonnette sans fil branchée sur secteur possède bien des atouts et d’autres caractéristiques avantageuses qu’il est intéressant de voir.

Dans le cas d’une sonnette sans fil Novete Ecody LED, le carillon électrique sans pile est actionné et alimenté par énergie cinétique.

Grâce à la force exercée par la simple pression d’un bouton, qui produit un son légèrement plus intense qu’une sonnette classique,  le transmetteur sans piles de ce nouveau type de sonnette convertit l’énergie cinétique accumulée lors de l’utilisation du carillon en signal radiofréquence qui, retransmit vers le récepteur branché sur une prise murale à l’intérieur de votre maison vous prévient que quelqu’un sonne à la porte.

Les atouts du produit

sonnettePlus besoin d’acheter ou de changer de piles,  cette nouvelle forme de technologie vous permettra d’être plus tranquille. En plus d’un système économe en énergie et financièrement avantageux, c’est un bon investissement sur le long terme, car l’absence de fils électriques rend cette invention plus sécuritaire.

  • Le transmetteur que comporte ce modèle Novete Ecody LED (qu’on installe généralement dehors) est étanche, il est résistant à l’eau (étanchéité IP47). De ce fait en cas de mauvais temps il n’y a pas à s’en faire. Ce petit lot d’appareils doit être installé de telle sorte que 150 mètres séparent le transmetteur du récepteur.
  • Construit dans des matériaux durables vous pouvez utiliser cette sonnette pendant bien des années, allant même jusqu’à 20 ans et plus selon les modèles.
  • Le récepteur est muni d’une veilleuse de nuit (LED) qui éclaire la pièce d’une douce lueur agréable quand vient le soir. Pour l’activer et l’éteindre, il suffit de cliquer sur un bouton. C’est idéal, car cette petite lumière fonctionne soit de jour soit de nuit, dans l’obscurité. Cela vous avertira donc visuellement, quand une personne sonne. Consommant seulement entre 0,17 et 1kWh par an, c’est clair, cette petite sonnette vous fait, faire des économies sur votre facture d’électricité.
  • Grâce au carillon, l’un des autres avantages de posséder une sonnette sans fil chez soi, c’est le nombre de mélodies que celle-ci peut jouer, car il existe une large palette de sons que vous pouvez choisir. Ce modèle de sonnette sans fil Novete Ecody LED, possède 32 carillons soit 32 morceaux de musique que vous pouvez changer quand cela vous plaira.
  • Le récepteur gardera en mémoire automatiquement la dernière mélodie choisie lorsque vous l’éteignez. En fonction des modèles il y a au minimum 4 niveaux sonores que l’on peut sélectionner.
  • Le volume maximum étant de 100dB, celui-ci peut être aisément réglé. Vous pouvez donc augmenter ou diminuer le son à tout moment, lors des fêtes de Noël vous pouvez passer des jingles ou selon votre humeur mettre un air zen ou autre.

Autres avantages

À l’achat, le produit possède une garantie, et bien entendu lors de l’installation il est livré avec une notice d’instructions. Facile d’installation vous pouvez le placer vous-même ou faire appel à un professionnel.

À la fois pratique et écologique posséder une sonnette sans fil c’est aujourd’hui le must en matière d’alarmes. Cet appareil est petit, les designs des modèles sont tous différents, mais fonctionnent sur le même principe un bouton pressoir se trouve à l’entrée du domicile et le carillon sonore à l’intérieur du logement.

Laisser un commentaire