Comparatif sonnette Urmet

Carillon Urmet Captiv 43300 Carillon sans fil mobile multifonction

Présentation

Ce carillon Urmet sans fil est très pratique à utiliser. Il n’est plus nécessaire de mettre en place une installation électrique pour faire fonctionner la sonnerie, car il fonctionne avec une fréquence radio.

Caractéristiques et test

Il s’agit d’un carillon Urmet sans fil multifonction qui émet à une fréquence antiparasite de 868 MHz pour une distance de 250 mètres. Il possède un choix de 17 sonneries dont on peut moduler le volume grâce à une touche sensitive. Le niveau sonore est également ajustable, le volume maximum étant de 86 décibels. Son design est très simple, il est tout blanc avec des décorations en aluminium. Il est possible de l’alimenter avec des piles ou de le brancher sur le secteur.
Cette sonnerie est dotée de plusieurs options telles que l’alerte malade ou l’alerte flash. La longueur de la fréquence peut également être étendue si le carillon doit être installé sur une grande propriété par exemple.

Avis des utilisateurs

D’une manière générale, les utilisateurs de ce carillon sont satisfaits de sa performance. Ces derniers ont également demandé à installer un des carillons et des boutons supplémentaires. Visitez le comparatif avancé et pour plus d’infos consultez ce guide

KIT Urmet carillon sans fil avec flash et détecteur de mouvement

Présentation


À la fois sonnerie et détecteur de mouvement, ce carillon vous signale lorsqu’un visiteur arrive tandis qu’il vous avertit également lorsqu’il détecte le mouvement d’éventuels intrus. Il fonctionne avec une fréquence radio antiparasite de 868 MHz pour une distance de 250 mètres en champ libre. Le kit se compose d’un boitier émetteur et d’un récepteur qui fonctionnent avec des piles. Ce dernier peut également être branché sur le secteur.

Caractéristiques et test

Le carillon comprend 17 sons que l’on peut modifier à souhait. Le volume sonore maximum de 86 dB peut être changé à tout moment. Des fonctions assurent une utilisation facile de cet appareil comme l’affichage du niveau de la pile, la touche pour appel malade ou l’alerte coupure de sonnerie.
La fonction détecteur de mouvement est assurée par 3 lentilles infrarouges ayant une portée de 15 mètres. Elles sont orientées à 90°. Voir ce test des sonnettes extel

Les avis des consommateurs

Ce modèle a satisfait la majorité de ceux qui l’ont acheté. Ces derniers ont également été ravis par les options supplémentaires proposées comme le rajout d’un carillon ou d’un autre détecteur infrarouge.

Carillon filaire  Urmet sur secteur ou à piles – 18 mélodies – (réf. : 43170)

Description

Ce carillon filaire propose un choix de 18 sonneries. Il est possible de paramétrer l’appareil pour qu’il fonctionne avec 2 musiques distinctes. Le volume du son est modifiable, alors que son niveau acoustique est de 86 dB.

Caractéristiques et test

Ce carillon Urmet est doté d’un design moderne avec sa façade en verre dépoli et ses deux plaques décoratives en aluminium. Il fonctionne avec 4 piles LR14, mais il existe aussi des modèles qui peuvent être branchés sur le secteur. Cette sonnette est dotée d’une touche de coupure de sonnerie. Lors de l’achat, il est possible de demander un bouton supplémentaire de sonnerie.

Que penser de ce carillon Urmet ?

Son design contemporain est très apprécié des acheteurs. Ces derniers ont également aimé la large palette de mélodies pour que chacun puisse y trouver les sonneries à son goût.

Source : Urmet France

Laisser un commentaire