Tibelec 918080, la sonnette sans fil qui sécurise votre maison

Une sonnette sans fil qui signale la présence d’un visiteur devant la porte d’entrée de votre maison ou votre portail, c’est bien, compte tenu notamment de la portée qu’affiche ce genre d’appareil.

Mais, une sonnette sans fil qui optimise la sécurité de votre maison, c’est encore mieux.

La Tibelec 918080 y contribue grâce à deux fonctions que l’on ne retrouve pas sur toutes les sonnettes sans fil !

Lisez cet avis jusqu’à la fin pour découvrir les particularités de ce modèle de carillon sans fil pas comme les autres

Tibelec 918080, une sonnette sans fil qui détecte les mouvements aux alentours

carillon Tibelec 918080Une sonnette sans fil qui fait office de détecteur de mouvements, telle est l’une des premières spécificités remarquables du modèle Tibelec 918080. Ce dernier est ainsi avant tout une sonnette dont l’émetteur se place à l’entrée de votre maison (sur votre porte ou portail) et qui vous alerte d’une visite.

Toutefois, il n’y a pas toujours que les gentils visiteurs qui viennent rôder autour de votre porte ou autour de votre maison. Ainsi, afin de prévenir les dangers, votre sonnette sans fil joue également le rôle de détecteur de mouvements, grâce à son système infrarouge.

Une fonction particulièrement pratique la nuit, alors que vous n’attendez plus personne, ou lorsque vous voulez mieux sécuriser votre habitation alors que vous dormez.

Et pour être bien audible, votre gadget se trouve doté d’un carillon, qui se déclenche alors lorsqu’une présence à une portée de moins de 10 mètres est détectée. Le détecteur et le carillon de votre appareil fonctionnent alors ensemble idéalement, distancés de moins de 40 mètres. Ce qui reste un écart remarquable et qui fait que votre sonnette s’adapte à un large éventail d’habitations.

Tibelec 918 080, un modèle efficient, mais discret

Pour fonctionner idéalement, votre sonnette carillon sans fil Tibelec 918080 n’a pas besoin de trop se faire remarquer matériellement : avec des dimensions de 9,5×6,2x4cm, votre équipement s’avère compact, mais tout petit.

Ainsi, il peut facilement duper : l’on ne s’attend pas toujours à ce que ce genre de petit gadget soit aussi un détecteur de mouvements. Et côté design ? Chaque élément de votre appareil affiche une allure compacte, mais sobre.

Choisissez la mélodie de votre sonnette sans fil Tibelec 918080

Votre sonnette est en outre dotée de 8 sonneries. À vous de choisir celle qui vous convient notamment en fonction de votre mode de vie, afin notamment que votre sonnerie soit puissante, toutefois adaptée au moment.

En effet, certaines sonneries s’avèrent plus audibles que les autres, néanmoins, elles ne semblent pas toujours plus commodes la nuit lorsque vous ne voulez pas déranger les voisins.

Sonnette : le Tibelec 918080 se déplace partout

Étant sans fil, la sonnette Tibelec 918080 vous suit partout dans la maison. Mais, vous pouvez choisir de le fixer, tous ses composants compris (carillon, détecteur). Néanmoins, respectez la limite de la portée de 80 m imposée afin que votre équipement reste efficace.

Sinon, ce dernier s’alimente avec 2 x 2 piles aa (carillon), et 2 piles aaa (détecteur). Petit inconvénient que l’on pourrait noter : ces dernières ne sont pas livrées avec votre produit.

Bonus : d’autres sonnettes ici

Laisser un commentaire